Le véritable don vient du même endroit en vous que votre plus grand bonheur. Ils sont inexplicablement liés.

Un cadeau est quelque chose qui est apprécié deux fois. D’abord par le donateur qui se régale du plaisir de donner quelque chose de spécial et qui est ensuite apprécié par la personne qui reçoit le cadeau.

Une forme très spéciale de don prend la forme de petits actes de bonté personnels. Très souvent, ce ne sont pas de l’argent ou des biens personnels dont les gens ont besoin, ce sont des choses qu’on ne peut pas voir, telles que des conseils rassurants, un mot gentil, des compliments ou un sourire.

L’acte de donner ne doit pas nécessairement se limiter à un échange de cadeaux au moment des fêtes de Noël ou des anniversaires. Vous pouvez traiter chaque personne avec laquelle vous entrez en contact comme une personne à qui vous pouvez offrir un cadeau.

Vous êtes peut-être un peu sceptique et vous demandez ce que vous devez donner exactement. Tout le monde a quelque chose de valeur pour une autre personne. Cela peut être un mot gentil, un simple sourire, une certaine appréciation, le partage de connaissances particulières, même un coup de main ou un peu de soutien pendant une période difficile en termes d’émotion